En réponse à ma demande

deesse_feu1

 

Bonjour à tous,

Ils sont gentils mes guides, ils me répondent vite, parfois ca m’étonne toujours. Mais je suis contente. Pas de la réponse ceci-dit…. Comment ça je suis difficile ? Rien à voir…. Pff !!

Nan mais c’est vrai quoi…..

Cette nuit, je me suis retrouvée dans un espèce de dragon-vaisseau. Nan mais riez pas ! J’vous jure, c’était comme si mon vaisseau était un Dragon vivant avec sa propre intelligence. Trop bizarre ! Bref, nous étions en plein voyage dans l’espace.

Le vaisseau que je conduisais ne répondait plus aux commandes, et mon dragon vaisseau et moi allions s’écraser dans un Soleil. Je voulais essayer de réutiliser le champs magnétique du Soleil en le contournant pour rebondir sur une trajectoire (comme dans le film Interstellar) mais ca n’a pas marché, la gravité m’a aspiré et nous allions mourrir, brûlés par cet immense Soleil.

Alors que je me voyais mourir, le vaisseau a continué de sombrer dans les flammes et au-delà d’elles, le Coeur du Soleil était vide, il y avait plein de paillettes partout. Il ne brûlait plus, c’était un autre type d’espace en son coeur.

Je fus très surprise et me rappelais des théories scientifiques qui disaient que les Coeurs des Etoiles et Soleil sont en faite creux et remplis d’autres univers en développement. 

Ma vue devint toute blanche et à ce moment, une voix de femme résonna dans tout l’univers et me dit :

– “Il faut accepter de mourrir pour pouvoir renaître.”

L’idée du phenix me traversa. Mais il n’empêche que cela reste une période difficile. Ces mots pourtant dits de manière si faciles, me paraissaient dur à vivre.

Je vous l’avais dit hein que la réponse était pourrie. Mais euuuh…. C’est dur de laisser mourrir ce qui n’a plus lieu d’être pour renaitre justement.

 

Enfin…. L’univers m’a répondu.  Ca, je ne peux le nier.

Ces voix de femmes que j’entends en rêve sont particulièrement rares aussi, lorsque je les entends, cela me fait toujours un effet particulier.

Elles ont un ton dur avec moi je trouve. Mais je dois bien admettre que j’aime quand même leurs manifestations. Pire, je suis contente qu’elles me parlent. Je me sens plus proches des Etoiles lorsqu’elles le font. C’est bizarre non ?

Bon… ca veut dire que je dois me laisser cramer par le Soleil alors…. Bon bah… j’fais quoi en attendant ?…..

Je vais refaire tout mon appartement. Ca devrait m’occuper au moins 15 jours.

 

Bises

 


Source: Magie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × quatre =