Harry, un ami qui vous veut du bien

1600x1274_10505_Bless_those_tiny_hands_2d_illustration_child_halloween_angel_dream_fantasy_picture_i

 

Bonjour à tous,

 

J’ai fait un rêve un peu bizarre. Rarement, je rêve de mes collègues, de ce qu’ils ressentent pour moi. C’est comme ça que je sais qu’une d’elles était un peu triste que je ne lui parle qu’en présence d’un tiers et que je ne prenne plus le temps de lui parler sinon. Au que des hommes rêvent de me violer quand une fois, j’ai eu le malheur de porter une robe un peu trop courte (je n’avais pas fait gaffe).

 

Et ce dernier rêve mais qui a tendance à m’échapper. Je le voyais lui. Je me rappelle simplement la chaleur de sa main sous la mienne. C’est très bizarre. Je ne m’attendais pas du tout à le voir dans un de mes rêves. C’est une totale suprise. C’est comme si je pouvais encore la sentir. Cela m’a vraiment marqué.

Je me souviens que je voulais vaincre ma peur et qu’à la dernière minute pour plonger dans une cage en fer face à un requin blanc, j’ai littéralement flippé et j’ai voulu m’échapper. Je me suis retrouvée sur son bateau à voile 1 place sur une mini plateforme collée à lui face au vent. Je devais poser mes mains sur les siennes pour tenir et diriger la voile et m’accrocher pour ne pas tomber par la même occasion. Ce que je fis naturellement mais avec une certaine pudeur sachant qu’il était mon collègue. Je fus très surprise lorsque je mis ma main sur la sienne et que je sentis si fort la douceur de sa chaleur me toucher. Je ne sais dire pourquoi, mais je me suis réveillée avec cette chaleur encore dans ma main, douce et bienveillante, mais surtout chaude…

 

Je n’ai rêvé de mes collègues que lorsque cela m’a concerné directement, une émotion à mon égard. Aussi, je me demande ce que signifiait sa chaleur dans ma main…

 

Ce titre de film me vient en tête “Harry, un ami qui vous veut du bien.” Ca me fait sourire…. mais clairement, je ne comprends pas.

 

Tiens, mon image me rappelle que je n’ai pas fait ma citrouille cette année. Mais ce n’est pas grave. J’en ferais une autre plus tard.

Je vais surement peindre un peu ce soir, mais sans grande conviction… je crois que finalement, je vais retourner dans mes mangas. Je m’y sens bien dedans. Il n’y a rien à faire hormis se laisser porter par l’histoire.

Ca me rappelle que moi aussi j’aimerai bien faire mes histoires qui me portent.

 

Bises

 

Enregistrer


Source: Les âmes 2

2 Comments

    1. Spiritual Flower

      Coucou Aluna, Je t’avoue que je n’ai pas vu le film, ou alors il y a très très très longtemps. Je me rappelle juste du titre que je trouvais joli 🙂 Oui hein, j’adore les mangas…. je suis une geekette ! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × trois =