Lumière intérieure

 

Hier soir, j’ai prié. Si , j’vous jure ! … moi qui déteste ça, j’étais passée en mode Désespoir.  Et chez moi, lorsque je ressens le désespoir, je craque, j’appelle l’Univers tout entier. 

Une fois j’ai supplié l’Univers de me mettre une claque pour me faire comprendre que je n’étais pas à genoux mentalement, mais que j’étais bel et bien debout, sauf que je sombrais comme un chaton perdu. J’ai supplié l’univers de me mettre une claque magistrale pour m’aider à me secouer et à sortir de ma tannière dans laquelle je m’étais fourrée. 

Deux jours après, j’ai fait un rêve dans lequel ma mère me mettait une claque magistrale, j’en étais tombée au sol en la secouant et j’avais saigné en me cognant.

Je me suis souvenue de ce rêve lorsque j’ai relu il y a quelques jours de cela cet article dans lequel j’avais pris soin d’y écrire mon rêve. 

Il tombait à pic. J’étais justement dans une phase de désespoir ne comprenant plus rien de la vie et de la où elle voulait m’emmener. 

Alors j’ai prié l’Univers, parce que depuis ce jour où l’univers m’avait répondu dans un rêve, j’avais compris deux choses:

1/ L’Univers m’entend.

2/ L’Univers me répond.

Et ces points que j’avais compris, je les avais clairement de suite assimilés. Depuis ce jour, je ne fais jamais directement appel aux forces de l’Univers, mais je sais que si je le fais, il me répondra. Peut être parce qu’il sait que je ne le fais que quand vraiment j’en ressens le besoin… Peut être. Ou peut être le ferait-il dans tous les cas parce que je sais qu’il m’entend quand même…. peut être. Mais c’est vrai que bizarrement, je trouve les forces pour prier seulement lorsque je désespère. Peut être parce qu’à ce moment là, je n’ai que lui pour m’y raccrocher parce que toutes les choses auxquelles je crois sont floues. Alors je me dis que l’Univers sait, l’Univers m’entend, il saura me guider d’une manière ou d’une autre. (Bien que j’avoue que j’ai un penchant pour les aides claires directes, et surtout qui restent dans ma mémoire conscientes, sinon, il triche !! C’est pas du jeu) 

Bref… hier était un de ces jours comme ça… où je ne comprenais plus le sens de ma vie. 

“J’ai besoin de toi Univers, j’ai besoin de comprendre. Je ne vois plus ma foi, mais je sais qu’elle est là. Tu vois, je suis perdue, si perdue, je ne sais pas vers où me diriger, je ne sais même pas à quoi ressemble mon Âme, je ne sais même pas à quoi ressemble ma lumière, j’aimerai que tu m’aides à voir ma lumière, ca m’aiderait à comprendre ce que je suis et ce pourquoi je suis faite.” 

Je pensais sagement que si je lui demandais des infos plus précises me concernant, ils ne me les donneraient pas. Parce que les informations viennent sans demander lorsqu’il est temps. Je le sais. J’ai compris ça. Le problème des gens en vérité n’est pas qu’ils n’ont pas de réponses, c’est simplement qu’ils posent les mauvaises questions. Je me disais que lui demander de me dire mon nom encore une fois et d’où je viens ne servirait à rien, mais par contre, de m’aider à voir ma propre lumière, ça, je trouvais que c’était constructif. Le problème des gens est là. Ils ont des questions parce qu’ils ne voient pas ce qu’ils sont au-delà des troubles qui sommeillent en eux. 

 

J’ai parlé ensuite à mon Âme, et j’ai pleuré. J’ai pleuré de ne pas y arriver à comprendre en me sentant perdu malgré tout ce qui était à ma portée. Je lui disais combien je voulais être avec elle et aller dans le sens de sa Volonté, mais que je ne la comprenais pas et que j’avais besoin d’aide, j’avais besoin d’elle, qu’elle soit mon guide et que ce soit important que ce soit elle et pas un de mes guides, mais elle-même. Je crois que travailler avec Soi et son Coeur est le plus beau cadeau que l’on puisse s’offrir. 

Plus tard dans la soirée, j’ai senti plusieurs anges que je n’ai pas reconnu consciemment, mais clairement, leurs auras ne me laissaient pas indifférente. L’une d’entre elles était en doré et brillait. C’était super beau. Je vois comme comme une sphère d’une présente majestueuse et bien affirmée. Surtout très brillante. 

Je n’ai pas l’habitude de ressentir les présences des anges aussi affirmées. D’habitude, c’est plus de la clairsentinence que j’ai avec eux. Je les sens là à mes côtés et puis pouf. plus rien. Mais hier soir, Je les sentais et je les voyais. J’ai aimé ça. 

 

Voici le rêve qui a suivi :

Je me suis retrouvée à un moment dans une cour où plein de personnes étaient assises là. Je me suis aussi assise quand un petit garçon un peu spécial de part son comportement passa à côté de moi. Il avait un don pour voir l’énergie dans les mains. 

J’ai tendis ma main avec excitation lorsqu’il se dirigea vers moi et la pris aussitôt dans les siennes. Il me regarda et dit :

– “Tu sais ce que tu as dans ta main. “

– Oui, j’ai mon âme, je lui ai répondu avec un grand sourire. 

 “Oui, ton âme est dans ta main.” 

Lorsque je retendis la main vers moi, il y avait une boule en or qui brillait au presque à la base de mon poignet. Intriguée, j’ai voulu regardé de plus prêt bien sûr !! 

La boule a disparu pour laisser place à des cristaux. 

La boule cachait un corps cristal.

L’intérieur de mon bras devenait transparent bleuté pour laisser apparaitre du Cristal. Petit à petit, tout ma main se transforma en cristal et fut entouré d’une peau transparente bleuté. 

Je pensais que peut être j’allais sentir le froid glacial du cristal qui avait cette apparence de glace, mais pourtant, il en fut rien de tel. 

Tout mon corps de chair laissa la place à cette peau transparente et ce corps cristallin. Dans le cristal, voyageait tous les méridiens qui étaient de deux couleurs différentes, les canaux rouges, et les bleus. Chaque point contenant une marque de repère, comme un tirait sur un trait. Ces points étaient comme des points d’acuponcture mais propres à ce corps énergétique. Dès que j’ai vu ces canaux, j’eus le sentiment que c’était mon sang, comme le rouge chargé en oxygène, et le bleu, pauvre en oxygène. 

J’étais assise et je regardais mes jambes qui étaient ainsi. 

Suprise par ce que je voyais, je me suis levée d’un bon en me disant ” c’est pas vrai, c’est ça, c’est mon corps cristal qui ressort comme la fois où j’ai vu cet être se transformer devant moi “. 

J’étais tellement excitée que je mentalisais et pouf… tout était parti. mes bras et mon corps étaient redevenus de chair. 

“Roh !! flûte !! J’ai trop mentalisé !” “Faut que je réessaye !”

J’y suis à peine arriver à revoir le début de mon poigner se reformer et puis plus rien. 

Je me suis réveillée à 9:50, 10min avant que le réveil ne sonne.

 

Merci  à l’Univers, de m’avoir aidé à me réveiller pour 10h comme je l’avais demandé à mon âme et puis aussi, pour m’avoir fait voir ma lumière, celle que j’ai tant besoin de voir et de comprendre.

Peut être est-ce là mon cadeau de l’Univers pour Noël.

 

Bonne soirée à tous.

Enregistrer


Source: Magie 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + 4 =