Réveil magique

f41c870e87b038b3207686679aca5684

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui, je n’ai pas envie de fêter le Jour de l’An. J’ai mal au dos et à la cuisse, mais surtout, je suis hyper fatiguée. J’ai envie de coconner, bien au chaud, sous la couette.

Ce matin, je me suis encore rendormie après le réveil et encore une fois, c’est un rêve qui m’a fait réveillé et sorti de mon lit pour ne pas être trop en retard, non pas qu’aujourd’hui j’avais la pression, mais quand même, l’acte de présence paie en ce jour où presque personne ne vient !

Mes rêves me servent de réveil matin lorsque je me rendors de trop mais que je dois absolument me réveiller pour aller bosser. C’est rassurant non ?! La vie fait que je rêve d’être en retard et de devoir chercher des excuses ou de courrir au bureau et justement, j’ouvre les yeux en stress, mais j’ouvre les yeux au moins ! J’aime recevoir des messages d’aide comme ça, le petit “Allez Camille, tu dois te lever ! ” Lorsque moi je grogne de fatigue, rien que tel un petit coup de piquant pour mettre le feu aux fesses ! Ca réveille !

Au final, je n’ai eu qu’une heure de retard au lieu de me lever à 14h vu comment j’étais partie… c’est un exploit ! lol !

C’est avec des petites choses comme ça qui fait que ça rend ma journée plus simple, plus fluide et qui me fait sentir que je suis entendue par l’univers pour m’aider à la vivre au mieux.

Ca me rappelle ce rêve que j’ai fait le matin même où j’avais dans l’idée d’acheter un rameur pour faire du sport à la maison. Sans savoir pourquoi, j’étais attirée par le rameur depuis 1 mois ou deux, alors je voulais passer le cap. Mais voilà, il a fallu ce fichu petit rêve pour me casser mes désillusions juste avant d’en acheter un.

Je rêvais que je le testais, mais tout était bancal, gris et j’avais assez de mal à le régler. Rien n’était fluide. Je me souviens aussi bien sentir mes genoux ce qui me laissait perplexe quand au fait que je pensais les soulager ainsi. Du coup, inutile de dire que j’ai annulé l’achat et décommandé mon rendez-vous chez le particulier.

Mes rêves dictent mon quotidien, parce que ce sont eux qui me conseillent, comme lorsque je me sens lourdes et que l’on me dit en rêve “tu sens tes artères lourdes ?…tu devrais manger plus de vert.” …. ou que lorsque je vois ma grand-mère me dire “moi, j’adore me mettre de la crème sur les mains lorsqu’elles sont si sèches”, et oui.. parce qu’à ce moment là, j’avais des craquelures qui commencait à apparaitre par faute de m’en occuper. Vous voyez, c’est ce genre de choses qui me conseillent souvent.

Comme lorsque je fais le choix de ne pas prolonger ma mission, mais que l’on me fait comprendre que tout ira bien que tout est parfait comme ça, ou encore, je me souviens lorsque je stressais lorsque j’hésitais à me séparer et qu’une voix me disent “il n’y a pas de bons ou de mauvais choix”. Je comprends alors qu’il n’y a que mes choix qui comptent et ceux qui m’apportent satisfaction. Comme ce choix de rester bien au chaud ce soir.

Oui, j’ai cette horrible impulsion de faire des achats de femme. Plein de choses, tapis de couleurs, vernis, rideaux colorés pour la chambre, serviettes de bain et cuvette de toilette hyper girly, tableaux au mur magnifiques, bref….. des impulsions graves ! Et puis, cette veste d’un violet franc que je dois encore trouver.

Comme l’a constaté mon amie, je rentre en période Violette. J’ai terriblement envie d’une veste violette, mais un violet particulier, un entre deux, entre violet et bleu pétrole vif, mais le tout tranché, bien vif, bien franc comme je les aime. Dans ma tête, j’ai exactement la couleure parfaite, le violet que j’attends.

Maintenant, j’ai plus qu’à le trouver…. Mais c’est drôle, je n’ai jamais cherché cette couleure, aussi, ca me fait bizarre de chercher et d’attendre une couleure que j’ai évité pendant des années.

Je dois avoir un besoin particulier par rapport à cette couleure. Ca me fait drôle, mais ca reste marrant !

 

Nous verrons bien comment le besoin de cette couleure se développe 🙂

Pour l’instant, je vais simplement tâcher de me détendre et de profiter de mon petit cocon.

 

Bises

 

 

 

Enregistrer


Source: Vie quotidienne 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre − 2 =