La Vibration A

 

Bonjour à tous,

Hier soir, je me sentais énergétiquement tendue.J’ai décidé de me libérer en dessinant, en dessinant ce que je ressentais à l’instant, puis en demandant à dessiner ce qui m’aiderait ensuite. J’ai déchiré mon dessin.

Ca y est, je me sentais apaisée. Je ne voyais plus les mêmes formes dans ma tête. J’avais le sentiment que ca y est. Je pouvais enfin dessiner ce que je ressentais au delà de ce qui m’ennuyait.

Je vois mon dessin et je me rappelle alors d’un article où un de mes guides m’avaient parlé du son A. Il me disait rien d’autre que “A”.

Je ne comprenais pas ce que cela signifiait.

Hier, lorsque j’ai fini mon dessin. Je ne savais toujours pas ce que c’était que cette vibration mais en regardant le A, je me disais seulement qu’il était l’Amour Universel. point.

Je voulais couper court à cet article, mais je sens que l’article n’est pas au bon endroit dans l’onglet “visions en dessin”, il faut que je le mette dans GUIDANCE ce qui me perturbe un peu quand même. J’aime bien que mes dessins soient centralisés.

“A”… “Quel beau son n’est-ce pas ?”

– Ah tiens, une vibration que je ne connais pas… on dirait… Anael, on dirait une vibration angélique. Tiens, d’ailleurs, il n’y a pas un ange qui s’appelle Anael ? (la meuf qui débarque sans aucun culture religieuse de quelconque sorte) …. (cherche sur google). Ah ! tiens donc ! Et si ! Oui Anael, c’est joli le A. Je sais ce que tu penses. Tu me dis que j’aime me servir du A comme lorsque dans mes rêves, je rêve de passer les âmes en ouvrant le canal à la Source simplement en levant la main et en chantant le A. Oui Anael, j’aime beaucoup ce son en faite, mais je n’ai absolument aucune idée de pourquoi je chante le A. Je me demande d’ailleurs si tout n’a pas commencé avec la dernière fois où vous m’avez parlé du A. Et de la fois où ne sachant plus quoi faire pour me nettoyer intérieurement, j’ai choisi de dire A en espérant que ce soit le son du coeur et que le son fasse libérer tout ça.

“A”, ma Douce, est le chant des Cygnes qui mène à l’intarissable.

– Ca me rappelle la fois où j’ai choisi consciemment de monter dans un vieux bateau pourri au lieu du superbe et magnifique Cygne géant qui était apparu lorsque j’avais demandé un guide pour m’amener au Coeur. Pff… tout ça parce que le bateau m’avait dit un drôle de nom, genre “Impératrice quelque chose”…. et paf. La curiosité mentale maladive m’avait eu. Au lieu de choisir la Beauté et la Douceur de ce qui était là, j’avais choisi un bateau pourri, délabré avec une voix sortant des limbes du passé. Tu crois que j’y aurai le droit de l’avoir encore ce joli cygne que j’ai laissé passé ?

“Tu le reverras mais tu ne monteras pas sur lui. Ce sera différentes circonstances. ”

– Pourquoi tu viens me voir Anael ?

“A” est un joli chant n’est-ce pas ?

– Oui oui… *souris* …

Et soudain, je me dis que le “A” mène à la Source, c’est pour cela que je peux ouvrir le canal avec cette simple lettre, tout comme je peux guérir avec cette lettre….  “A” … quelle vibration puissante quand on y pense…

Bonne soirée

 

 

Source: Sketches

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 4 =